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jdr:modifs

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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jdr:modifs [2020/10/16 16:34]
valentin supprimée
— (Version actuelle)
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-===== Indicateurs ===== 
  
-==== Indicateurs de Taille ==== 
- 
-  * **Minuscule** (de 0,01 à 0,40m). 
-  * **Petite** (de 0,40m à 1,50m). 
-  * **Moyenne** (de 1,50m à 2,5m). 
-  * **Grande** (de 2,5 à 4m). 
-  * **Très Grande** (de 4m à 6m). 
-  * **Monstrueuse** (6m à 10m). 
-  * **Colossale** (10m+). 
- 
-==== Indicateurs de Distance ==== 
- 
-L'indicateur de Distance joue deux rôles. Il est utile en statistique de jeu, une arme ayant une courte distance peut projeter un projectile entre 1 et 10 mètres. Il est aussi utile en accroche d'interprétation quand, par exemple, une brume épaisse empêche les joueurs de voir plus loin que sur une courte distance. 
- 
-  * **Corps à corps.** (0 à 1m) 
-  * **Courte.** (1m à 10m) 
-  * **Moyenne.** (10m à 50m) 
-  * **Longue.** (50m à 300m) 
-  * **Épique.** (300m+) 
- 
-==== Repos ==== 
- 
-Il existe deux types de repos qui permettent aux personnages de récupérer, afin d'user à nouveau de leur capacité et de récupérer quelques points de vie. 
- 
-Le repos court, identifié par une période de sommeil de 2 à 4 heures et qui permet aux personnages de récupérer 1D4 de points de vie. 
- 
-Le repos long, identifié par une période de sommeil de 5 à 8 heures et qui permet aux personnages de récupérer 1D6 de points de vie.